• Special class a présentation

    Histoire d'amour et d'amitié mélangée à des problèmes scolaires, des différentes classes sociales, ce manga vous plongera dans la vie d'une étudiante courageuse.

    C'est l'histoire d'une lycéenne, Hikari Hanazono classée numéro 2 du lycée Hakusenkan. Enfant, elle était la meilleure dans tous les domaines que ce soit les études ou le sport, surtout dans le catch où son père lui a enseigné, jusqu'à ce qu'elle rencontre Kei Takishima, fils du groupe Takashima. Elle se fait alors battre par Kei dans le catch. Ne voulant pas accepter sa défaite face à Kei, elle jure alors de faire de lui son rival et de le défier dès qu'une occasion se présente. Elle apprend alors que Kei va s'inscrire au lycée Hakusenkan. Elle demande alors à ses parents de l'inscrire pour le vaincre. C'est ainsi qu'elle se trouve à la 2e place du lycée et intègre alors la class spécial a où sont réunis les 7 meilleurs élèves du lycée.

    Je suppose que vous savez qui est le premier... C'est Kei Takishima !Cependant, Hikari n'a pas remarqué que Kei l'aime. Au fil de la série, elle ne le saura pas encore mais elle aura des doutes. C'est donc un shoji qui nous montre que l'amour peut être là même si elle est cachée par une forte rivalité.

    De l'amour, de la tristesse, de l'humour... Ce shoji réunit beaucoup de sentiments. Je conseille ce shoji aux filles comme aux garçons. Il comporte 24 épisodes qui sortis en vostfr et vf entre avril 2003 et mars 2009. 17 tomes comportent la série.

    Personnages


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mlamlu Profil de Mlamlu
    Mardi 13 Août 2013 à 00:11

    Je vais le regarder ^^

    2
    trinhaline Profil de trinhaline
    Mardi 13 Août 2013 à 12:54

    Cool ^^

    Trop cool ce shojo. Hyper drole xD

    3
    Mlamlu Profil de Mlamlu
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:06

    J'en suis au 3em épisode ^^ Pour l'instant mon avis reste relativement neutre, ce n'est pas trop répétitif  pour l'instant mais je crain que sa le devienne
    Ils ont des trop grande jambes xD c'est pertubant.
    Je trouve que c'est plus orienté pour les filles ^^

    4
    trinhaline Profil de trinhaline
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:33

    Oui mais vers le 6e épisode, c'est une longue histoire après et c'est là que ça commence à devenir plus passionant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :