• Personnages mangas/animes

    Présentation des personnages

    Hey guys !

     

    Dans cette rubrique, retrouvez les présentations des personnages de plusieurs mangas !

    Je pense que j'associerai plus tard d'autres présentations... A voir !

    Profitez bien du blog ! ^^

    Toujours à votre service,

    Aline Trinh, admin ♥

  • Attention ! Cet article contient des spoilers. Si vous avez déjà visionné le manga, alors poursuivez la lecture, mais si ce n'est pas le cas, merci de d'abord visionner le manga pour revenir sur cette page sinon, tous les sentiments du manga seront inexpressifs à vos yeux ! Merci de votre compréhension !

     

    Shigatsu Wa Kimi no Uso personnages

    Arima Kosei est passé du "métronome humain" au "pianiste farfelu". Doté d'une oreille absolue et d'un grand talent, petit, il était capable de reproduire à l'identique les plus compliquées des partitions. Mais ce respect est mal vu aux yeux de la population. Malheureusement, à 11 ans, sa mère meurt à cause de sa maladie. Quelques jours plus tard, en participant à un concours, Kosei n'arrive plus à entendre les sons du piano. C'est ainsi qu'il a arrêté d'être un pianiste. Mais la rencontre de Kaori a pu le redresser vers la voie de la musique en devenant comme elle, un musicien "farfelu". Il a pu obtenir une musique beaucoup plus expressive, que peu de musiciens possèdent...

    Shigatsu Wa Kimi no Uso personnages

    Miyazono Kaori est la violoniste qui a réussi à faire de Kosei un pianiste "farfelu" et libre dans sa musique. Petite, elle jouait du piano mais changeait vers le violon pour pouvoir jouer avec Kosei dans le futur. Avec son caractère enjoué, Kaori est une violoniste "farfelue" mais libre, ses notes sont libres et peuvent captiver celui qui l'écoute. En changeant le tempo et les nuances des partitions, Kaori n'est pas bien vue dans les concours par le jury. Elle finira par se faire hospitaliser à cause d'une maladie. Le jour du récital de Kosei, elle subira une opération chirurgicale avec un taux de survie très faible... C'est également qui a menti à Kosei. Prétendant avoir de l'affection pour Watari, elle cachait ainsi tout l'amour qu'elle ressentait pour Kosei...

    Tsubaki Sawabe est la voisine et l'amie d'enfance de Kosei. Elle fait partie de l'équipe de softball de son école. Petite, elle admirait Kosei quand il jouait du piano pour des récitals ou des concours. Mais quand il a arrêté, elle a essayé de le dissuader, mais cela n'a pas fonctionné. Tsubaki est également amoureuse de ce dernier mais, elle ne souhaite pas détruire la relation d'amitié qu'ils entretiennent pour un lien d'amour. Elle se sent très isolée quand Kosei et Kaori parlent de musique. Mais il ne faut pas oublier que Tsubaki a un grand coeur et qu'elle restera l'amie d'enfance de Kosei.

     

    Ryota Watari est le meilleur ami de Kosei et de Tsubaki. C'est le capitaine de football dans son école et est très populaire parmi les filles. C'est le petit ami de Kaori, mais il est un coureur de jupons et n'est jamais fidèle...

     

    Takeshi Aiza est le grand frère de Nagi. Il est aussi un des musiciens qui a suivi la trace de Kosei. Il veut dépasser Kosei, au point de renoncer à un concours européen. Ambitieux, il veut tout faire pour le rattraper.

     

    Emi Igawa fait partie de ceux qui ont voulu devenir pianiste en entendant Kosei jouer. A 5 ans, en entendant pour la première fois Kosei jouer, elle veut devenir pianiste pour pouvoir jouer comme lui, un jeu avec une image d'un paysage de tournesols. Son jeu change en fonction de son humeur et est très émotive. C'est un peu une pianiste incontrôlable.

     

    Saki Arima est la mère de Kosei. C'est elle qui lui demande de jouer à la perfection la partition, et de la respecter, sans ajouter la moindre présence qui nuirait le morceau. Son souhait était de faire de Kosei un grand pianiste. Mais à cause de la maladie, elle lui donna des leçons plus que strictes. Elle mourut quand Kosei monta sur scène lors d'un concours européen. Mais elle a laissé une part d'elle dans Kosei pour qu'il devienne le plus grand pianiste de tous les temps...

     

    Hiroko Seto est une pianiste connue dans tout le Japon. Quand elle était à l'université, elle est devenue amie avec Saki. C'est elle qui a demandé à Saki de faire de Kosei un pianiste. C'est elle qui a découvert son talent. Une fois que Kosei revient vers la musique, c'est elle qui devient son tuteur et son maître.

     

    Nagi Aiza est la petite sœur de Takeshi Aiza. Petite fille dynamique, elle demande au professeur Hiroko un apprentissage de piano, mais elle se retrouve avec Arima Kosei. Dans le cadre d'un festival pour son école, ils ont joué tous les deux La Valse.


    votre commentaire
  •  

    Inuyasha personnages principaux

     

    Inuyasha est un chien démoniaque comme le traduit la traduction littérale. Il est mi-humain, mi-démon, c'est un hanyo. Comme tous les hanyo, à la nuit de pleine lune, il devient complètement humain et perd ses pouvoirs. Son père était un grand démon chien. Inuyasha a hérité de lui une grande épée qui se nomme Tessaïga, qui a pour base un croc de son père. Son sabre aura accumulé plusieurs attaques au fil du manga. Il aime Kikyo, voyant Kagome, il pensait qu'elle était Kikyo. Il s'est fait piégé par Naraku au début et prend un sceau crée par Kikyo pour éviter qu'il ne se réveille et y laisse la vie. Mais il reprend connaissance après que Kagome le libère. Inuyasha est amoureux de Kagome même si il ne l'avoue pas au début. Il a un frère purement démon, Sesshomaru.

     

    Inuyasha personnages principaux

     

    Kagome Higurashi est une collégienne de 15 ans qui passera au lycée. Elle vient de notre époque et ira finalement dans l'époque de Sengoku. Elle découvrira cette époque en tombant sur le puits de son temple qui la conduira tout droit à cette époque. Elle est la réincarnation de Kikyo, une prêtresse morte à l'époque de Sengoku dont Inuyasha était amoureux, ce qui a tendance à l'énerver. Elle a l'air d'être douce et calme, mais elle peut être également redoutable et a aussi une grande agitation. Comme elle est la réincarnation de Kikyo, elle a son pouvoir, elle tire des flèches qui neutralise les démons et les mauvais esprits. Elle peut également calmer Inuyasha en criant "couché" car Inuyasha a un collier noir attaché par Kaede pour qu'il soit contrôlable et qu'il ne perde pas la raison. Kagome est amoureuse de Inuyasha et elle l'embrasse à la fin de la série et dans le film 2. Ne pouvant pas se séparer de lui même après la fin de Naraku, elle s'installe dans l'époque de Sengoku. Comme Kagome passe son temps à lutter contre Naraku, elle ne peut pas étudier et est extrêmement en retard dans ses examens pour passer au lycée. Elle doit faire des aller-retours sans cesse.

     

    Inuyasha personnages principaux

     

    Shippo est un petit yokai (=démon) renard enfant. Il a 8 ans. Son père s'est fait tué par les frères Raiju et il décide de les venger. Il arrive finalement à le venger avec Inuyasha et Kagome. Il peut se métamorphoser mais pendant une courte période seulement. Les transformations ne réussissent pas tout le temps. Shippo maîtrise aussi le feu et peut faire des illusions. On peut facilement le reconnaître avec sa queue de renard.

     

    Inuyasha personnages principaux

     

    Miroku est un jeune moine boudhiste. Il est très pervers et très voyou. Lorsqu'il croise une jeune fille, il ne peut pas s'empêcher de lui demander en mariage puis lui demander des enfants. Sa réaction est tout à fait compréhensible d'une certaine manière. Son grand père est victime de Naraku. Ce démon lui a fait un trou d'air dans la main. La malédiction continuera jusqu'à ce que Naraku meurt. Avec le temps, son trou d'air grandira et il se fera un jour aspiré lui même. C'est pour cela qu'il a besoin d'héritiers pour lutter si il échoue. Finalement, il se fera empoisonné à plusieurs reprises et il sera au seuil de la mort. A la fin, il sera sauvé de cette emprise et il se mariera avec Sango.

     

    Inuyasha personnages principaux

     

    Sango est une chasseuse de démon. Elle vient d'un village de chasseurs de démons. La perle de shikon est originaire de son village. Son village a été entièrement détruit par Naraku pour obtenir des morceaux de la pierre. Son petit frère Kohaku ainsi que sa famille et tous les habitants de son village, sont victimes de Naraku et la chasseuse décide de l'anéantir pour pouvoir tous les venger. Sango combat avec un boomerang qui mesure 2 mètres, fait d'os de démons combattus par les chasseurs. Au début, elle refusait de voyager avec Inuyasha et les autres, mais elle décide de les accompagner. En cours de route, elle commence à avoir des sentiments pour Miroku et plus tard, ils décideront de se marier.

     

    Inuyasha personnages principaux

     

    Kirara est une yokai (=démon) chatte à deux queues. Il est le petit démon qui accompagne Sango. Elle peut devenir grande et ainsi transporter Sango et d'autres personnes et produit du feu. Elle devient à ce moment-là redoutable.


    votre commentaire
  • Personnages principaux

     

    Angel Beats! personnages

     

    L'histoire commence par la venue d'Otonashi après sa mort dans le monde de l'au délà. Otonashi Yuzuru a retrouvé ses souvenirs grâce à Naoi qui lui a fait subir une hypnose. Yuzuru a retrouvé tous ses souvenirs quand il s'est allongé sur Kanade. Il a fait don de son coeur à Kanade sans le savoir. Otonashi a rejoint le front car au début, il voulait gagner du temps, le temps que sa mémoire lui revienne. Finalement, de son vivant, Otonashi avait une petite soeur malade qui avait besoin d'un donneur. Otonashi faisait plusieurs boulots pour acheter des cadeaux à sa soeur et pour manger. Quand Noël approcha, il décida de faire sortir sa petite soeur voir les arbres illuminés. Malgré l'interdiction du docteur, il la fit sortir et sa petite soeur est finalement morte. Otonashi sut qu'il avait finalement un but dans la vie. Quand sa petite soeur recevait les mangas que son frère lui offrait, elle souriait tout le temps et lui dit "merci" à chaque fois. Otonashi trouva un autre but dans sa vie après la mort de sa petite soeur. Il décida de devenir médecin pour pouvoir aider les personnes en danger. Otonashi réussit ses études mais, lorsqu'il était dans un train pour passer un examen d'entrée dans une école qui lui permettait de devenir médecin, son train eut un accident. Il aida les autres passagers mais au bout de sept jours d'attente d'aide, Otonashi mourut après avoir inscrit sur sa carte vitale qu'il était d'accord pour faire un don d'organe. C'est comme ça qu'il a pu aidé Kanade. Otonashi est resté dans le monde de l'au délà même après que ses amis ont trouvé la paix, car il voulait faire comme Kanade, il voulait aider les étudiants à entrer dans la paix.

     

     

    Angel Beats! personnages

    Kanade Tachibana ou encore Tenshi ( l'ange ), est la présidente du conseil des étudiants. Elle lutte contre les élèves perturbateurs. Mais sa véritable mission est de faire connaître la paix à tous les étudiants. C'est comme ça qu'elle fait connaissance avec le front SSS. Malgré son apparence chétive et fragile, elle est en réalité très forte vu qu'elle peut lutter contre le front SSS contre leurs armes. Kanade lutte avec des armes créées par un système informatique appelé "Angel Player". Kanade a crée ces armes défensives pour rivaliser avec le front. Kanade possède plusieurs types d'armes défensives :

    • La main sonique qu'elle crée en 5 versions.
    • La distortion qui permet de faire passer les balles à travers son corps et repousse toutes sortes d'explosions. 
    •      Delay, qui lui permet d'esquiver à toute vitesse n'importe quelle attaque.
    •      Harmonics, une capacité qui lui permet de se dédoubler sans limite.
    •      Absorb, une capactié qui absorbe ses doubles.
    •      Timewait est une capacité crée par Yuri qui absorbe les clones en quelques temps.
    •      Overdride
    •      Howling, une capacité qui crée un hurlement produit par deux mains soniques, qui évanouit n'importe quelle personne qui se trouve près d'elle.
    •      Angel wings, des ailes dans son dos qui servent à voler.
    •      Sonic rotation, qui lui permet de faire une rotation à toute vitesse.

    Elle est amoureuse de Otonashi et atteint la paix après lui avoir fait cette déclaration. C'est Otonashi qui lui a fait un don de coeur, une fois mort. Il lui a sauvé la vie et Kanade l'a su dès qu'il s'est allongé sur elle et est entré en contact avec son coeur. C'est pour cela qu'il a retrouvé ses souvenirs de comment il était mort.

    Angel Beats! personnages

     

    Yuri Nakamura, dîte "Yurippe", est la première à être contre dieu et a créer le front SSS. De son vivant, Yuri était la soeur ainé de deux soeurs et un frère. Ses parents étaient partis faire un tour quand des cambrioleurs sont arrivés chez eux. Ils ont cherché tout ce qui avait de la valeur mais ne trouvant rien, ils se sont mi à tout casser. A la fin, ils prenirent les soeurs et frères de Yuri comme otages. Si elle ne rapportait pas un objet de valeur d'ici 10 minutes, un de ses frères et soeurs se fera éxécuté. Au bout de 30 minutes, la police arriva mais elle était la seule survivante. On ne sait pas comment elle est morte par la suite mais on pense qu'elle s'est suicidée. Contre cette injustice, elle voulut trouver dieu et fit la rencontre de Tenshi. Elle se dit que c'était un ange et qu'elle avait un lien direct avec dieu. Elle fit un grand nombre de mission mais à la fin, elle sut que Tenshi est en réalité une humaine. Yuri repose en paix en restant longtemps aux côtés de ses amis.

    Membres du SSS

    Les membres du front contre Dieu car ils ont connu une vie injuste et une mort terrible.

    Angel Beats! personnages

     

    Hideki Hinata est le meilleur ami de Otonashi. De son vivant, il était en train de disputer un tournoi de baseball. Lui et son équipe était arrivé à la finale. Il a raté la balle et le capitaine de son équipe lui a fait prendre quelque chose qui lui remontera le moral. Après en avoir abusé, il est mort. Pendant le tournoi de baseball, il a presque pu trouvé la paix. S'il avait attrapé la balle, il aurait reposé en paix. Hideki a aidé Yui à reposer en paix et lui a promi de se marier avec elle. Hideki se range du côté d'Otonashi et Kanade lorsqu'ils veulent faire connaître la paix à tous les étudiants. On a des doutes comme quoi il serait "gay" mais avec Yui, on a la preuve que non.

    Angel Beats! personnages

     

    Matsushita est 5e dan au judo et se fait appeler "Matsushita 5-dan" pour une preuve de respect. Il s'entraînera à la montagne et perd du poids à la fin de la série.

    Angel Beats! personnages

     

    Noda est l'idiot du front des SSS. Il manie la hallebarde. On ne sait pas pourquoi il a choisi d'utiliser une arme au corps à corps comme Fujimaki et Yuri. Noda a un grand esprit de compétition et déteste Otonashi, enfin il le dit sans cesse mais on ne sait pas la vérité.

    Angel Beats! personnages

     

    Oyama est un garçon très maladroit et qui a toujours peur. Il connaît tout sauf qu'il dit toujours qu'il l'a oublié... C'est donc un idiot comme la plupart des membres... Oyama a montré sa timidité lorsqu'il a dù avouer à Tenshi qu'il voulait sortir avec elle.

    Angel Beats! personnages

     

    Shiina est toujours dans l'ombre et ne parle jamais, mais c'est une guerrière d'élite. Elle n'a qu'une faiblesse : les objets mignons. Depuis que Otonashi l'a battu, elle tient en équilibre sur son doigt un balai... Elle est l'une des premières à avoir rejoint le front. Ce qu'elle aime toujours dire est "Quelle étroitesse d'esprit.".

    Angel Beats! personnages

     

    Takamatsu est un binoclard. Il remonte ses lunettes pour faire croire qu'il est intelligent alors qu'en réalité, c'est un idiot. Il paraît maigre mais il a des gros muscles, il s'est entraîné en secret mais ce qui n'a servi à rien pour les opérations.

    Angel Beats! personnages

     

    Fujimaki est un membre dont on ne sait pratiquement rien de lui à part qu'il combat avec un sabre.

    Angel Beats! personnages

     

    TK est un garçon étrange. Il parle tout le temps anglais mais très simple. Personne n'a jamais su son passé. Il aime la danse et bouge toujours en rythme d'une musique.

    Angel Beats! personnages

     

    Takeyama est le génie du front. Il peut prorgrammer et pirater des systèmes informatiques. Il demande toujours de se faire appeler "Christ" mais tout le monde l'ignore. Il est très utile pour les opérations délicates et "intelligentes".

    Angel Beats! personnages

     

    Naoi Ayato, de son vivant, était le fils d'un potier. Après la mort de son frère jumeau, expert dans l'art de la poterie depuis qu'il est petit, Naoi se doit de se mettre dans cet art. Après sa mort, Naoi devient le vice-président du conseil des étudiants. Il devient président une fois que Tenshi est virée de ce poste. Il règne sur les étudiants en utilisant la violence et se prenant pour le "dieu" de ce monde. Finalement, Kanade et Otonashi réussiront à l'arrêter et Naoi deviendra gentil. Il respecte Otonashi après cette époque. Il maitrise l'hypnose et l'utilise pour diverses raisons.

     

    Angel Beats! personnages

     

    Chaa est le leader de la guilde. La guilde est une usine qui fabrique des armes pour le front pour combattre Tenshi. Il a le même âge que Yuri et les autres même si on ne dirait pas.

    Girls Dead Monster

    Les Girls Dead Monster est un groupe de rock étudiant qui permet de faire une diversion.

    Angel Beats! personnages

     

    Yui est la remplaçante de Iwasawa après sa disparition et est une membre du front. De son vivant, alors qu'elle était petite, elle a eu un accident de voiture et s'est retrouvé paralysée et handicapée. Yui ne pouvait que regarder la télévision et elle était dépendante de sa mère. Ses regrets sont qu'elle voulait jouer au football, faire une prise de catch, du baseball et se marier. C'est grâce à Otonashi et Hinata qu'elle peut reposer en paix.

    Angel Beats! personnages

     

    Iwasawa Masami est la chef du groupe des Girls Dead Monster et est membre du front. De son vivant, elle a découvert la musique par un groupe de musique appelé "Sad Machine". La musique prend une grande partie de sa vie quotidienne. Lors d'une dispute de ses parents, elle a eu un accident qui a provoqué sa mort... Iwasawa a pu trouvé la paix en chantant sa dernière chanson dans le gymnase devant les étudiants.

    Angel Beats! personnages

      

    Hisako est la guitariste du groupe des Girls Dead Monster. Elle est également très sportive.

    Angel Beats! personnages

      

    Irie Miyuki est la batteuse du groupe des Girls Dead Monster.

     

    Angel Beats! personnages

      

    Sekine Shiori joue de la guitare basse dans le groupe des Girls Dead Monster.

     

    Angel Beats! personnages

     

    Yusa est l'opératrice et membre du front SSS. Elle informe Yui de tout ce qui se passe sur le terrain. Elle est calme, ne se sépare pas de son micro et est discrète. On ne sait rien d'autre sur elle.

     


    2 commentaires
  • Special class a personnages

     

    Kei Takishima est le 1er de la special a. Il est le fils du PDG de l'entreprise Takashima. Il a un petit frère appelé Sui. Il est très amoureux de Hilari mais cette dernière ne le remarque que très tard. Kei aime taquiner Hikari en l'appelant "Numéro 2". Il est très froid avec tout le monde. Kei a demandé à Hikari de lui préparer un bento car il n'a jamais connu l'amour de ses parents dans un repas vu que ces repas sont cuisinés par d'autres personnes. Kei a embrassé Hikari sur la bouche quand il était malade prétextant que c'était un gage. A la fin du manga, il demande Hikari en mariage.

    Special class a personnages

     

    Hikari Hanazono est la 2e de la special a. Son père est charpentier. Il lui apprit le catch et a connu Kei. C'est la rivale de Kei mais elle n'a pas remarqué que ce dernier est amoureux d'elle. Hikari apprend que Kei va s'inscrire au lycée Hakusenkan et décide de s'y inscrire pour pouvoir le battre. Elle est nulle en cuisine mais réussira à faire un bento correct pour Kei. Ses boulettes de riz sont lourdes comme des balles de pétanque. Elle est la meilleure amie d'Akira. Peu importe les circonstances, Hikari veut aider les autres à se relever. Hikari est elle même amoureuse de Kei mais ne le remarque pas au début, au fil de l'histoire elle le remarquera et Kei prendra plus de place dans son coeur.

    Special class a personnages

     

    Jun Yamamoto est le frère de Megumi et est classé 3e de la special a. Comme Megumi, il n'a pas hérité du talent musical de ses parents. Jun essaye en vain de jouer du violon. Il a une 2e personnalité "Black Jun", c'est Jun mais en version dragueur. Jun se transforme quand une fille lui fait un bisou sur la joue. Il a cette personnalité depuis qu'il a regardé une émission d'hypnose et s'est hypnotisé. Lorsqu'il est avec Sakura, il changera toutes les minutes de personnalité, mais en restant avec elle, petit à petit, il ne se transforme plus.

    Special class a personnages

     

    Megumi Yamamoto est la soeur de Jun et est classée 4e de la special a. Elle est la fille d'une chanteuse et d'un producteur de musique. Megumi chante tellement comme une casserole que son chant provoque une explosion! Megumi n'a chanté bien qu'une seule fois, quand elle était en rendez vous avec Yahiro. Elle est amoureuse de Yahiro. Megumi adore Ryuu tout comme son frère.

    Special class a personnages

     

    Tadashi Karino est classé 5e dans la special a. Sa mère est la directrice du lycée Hakusenkan. Il est fan de la cuisine d'Akira. Depuis son enfance, Tadashi est vagabond. Il connait Akira depuis leur enfance, juste après que Yahiro retire de la vie d'Akira sa meilleure amie. Il ne murit pratiquement pas sauf quand il avoue ses sentiments à Akira. Il est très amoureux d'elle et cherche à la protéger.

    Special class a personnages

     

    Akira Todo est la déteneuse de la 6e place de la special a et elle est également la meilleure amie d'Hikari. Son père est le PDG d'une entreprise aérienne. Elle déteste voir ensemble Hikari et Kei. Akira connait Kei et Yahiro depuis leurs enfances. Elle est amoureuse de Tadashi mais elle n'aime pas ses manières. Akira ne sait pas que Yahiro est amoureux d'elle. Elle le voit plutôt comme un tyran alors qu'il ne voulait que la protéger des enfants qui volent l'argent des autres.

    Special class a personnages

     

    Ryuu Tsuji est le détenteur de la dernière place de la classe special a. Son père est PDG dans une entreprise d'équipement de sports. Il est le 7e car il s'inquiète trop pour Megumi et June et n'arrive pas à se concentrer par la suite. Ryuu a connu Megumi et June très tôt et a juré de les protéger voyant qu'ils sont maltraités par les autres enfants. Il est tout de même très intelligent, il est au niveau de Hikari et Kei. Ryuu vit dans un grand appartement avec June et Megumi. Il aime plus que tout les animaux, on voit même que dans son appartement il en possède plus d'une dizaine!


    votre commentaire
  • Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Honoka Kousaka est une deuxième année du lycée Otonokizaka. Elle est la meneuse du groupe d'idoles µ's. Quand les 9 membres de µ's sont découragées, il suffit que la motivation de Honaka apparaisse pour que la joie reapparait. Honoka a tendance a en faire toujours trop. Elle est gourmande et se moque complétement de son poids et ses formes. C'est la créatrice de µ's. Au départ, elle n'avait rien mais un résultat est vite apparu.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Umi Sonoda est une deuxième année du lycée Otonokizaka. Elle fait partie du trio de secondes années qui a crée µ's pour lutter contre la fermeture du lycée. Umi signifie mer en japonais. Elle pratique du tir à l'arc en dehors des heures d'entrainements de µ's. Elle est une amie d'enfance de Kotori et Honoka. Quand Umi était enfant, elle était trop timide pour oser approcher les autres. C'est Honoka qui a fait le premier pas. Elle est l'entraineuse de µ's et est respectée par tout le monde.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Kotori Minami est une deuxième année du lycée Otonokizaka. Kotori a un job en dehors du lycée, elle est la célèbre servante Minalinsky. Elle va déménager mais Honoka l'en empêchera au dernier moment. Kotori fait partie du groupe des secondes années qui ont crées µ's. Elle est une amie d'enfance de Honoka et Umi. Kotori construit les costumes pour µ's et est également chorégraphe.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Nico Yazawa est une troisième année du lycée Otonokizaka. Elle a été la meneuse d'un groupe d'idole mais les membres ont vite quitté le groupe car Nico m'était beaucoup de pression. Nico fait très jeune pour son âge comparé à Nozomi et Eri. Encore aujourd'hui, Nico veut tout faire pour être la meneuse de µ's, mais sans succès. Elle est une bonne cuisinière et fait tout pour se faire remarquer par les autres membres de µ's.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Eri Ayase est la présidente du conseil étudiant et est en troisième année du lycée Otonokizaka. Elle a rejoint le groupe µ's après qu'elle a su comprendre les paroles de Nozomi et que les membres lui ont proposé de les rejoindre. Elle a une petite soeur qui voudrait rejoindre le lycée, c'est une de raisons qui prouve pourquoi elle s'accroche autant à sauver le lycée de sa fermeture.  On peut dire que c'est l'entraineuse de danse de µ's. Eri est aussi très jolie.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Nozomi Tojo est une troisième année du lycée Otonokizaka. Elle est la vice présidente du conseil étudiant. Son hobby: la voyance dans les cartes, ses prédictions sont toujours justes. Nozomi est la plus âgé du groupe µ's. Elle est également celle qui veillait sur le grope depuis le début. Ce qu'elle aime faire, c'est taquiner les filles sur leurs poitrines! Elle a rejoint µ's après Eri.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Maki Nishikino est une première année du lycée Otonokizaka. Elle sait jouer du piano et a une magnifique voix. Elle a rejoint µ's en même que Hanayo et Rin. Maki a le caractère de quelqu'un qui ne veut pas dire directement ce qu'elle souhaite. Sa famille tient un hopital et son avenir a déjà été décidé, elle devra reprendre l'hopital donc son temps avec la musique sera bientôt terminé.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

     

    Hanayo Koizumi est une la meilleure amie de Rin Hoshizora. Elle est un première année au lycée Otonokizaka. Hanayo est dotée d'une grande timidité mais cette personnalité disparait aussitôt quand elle parle de quelque chose ayant un lien avec les idoles car depuis toute petite, elle veut en faire son métier plus tard. Hanayo portait des lunettes mais a négligé les lentilles quand elle est devenue une membre à part entière du groupe µ's.

    Love Live School Idol Project personnages principaux

    Rin Hoshizora est la première et meilleure amie de Hanayo Koizumi. Elle est très sportive et elle ressemble beaucoup à un chat. Rin est une première année du lycée Otonokizaka. Elle n'était pas du tout inspirée à être une idole au début mais elle a rejoint le groupe µ's en même temps que Hanayo et Maki.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique