• Fiction My Life : Chapitre 1 Prologue

     

    Fiction My Life : Chapitre 1 Prologue

     

    La raison de cette fiction ? Je veux convertir ma vie en manga, voir comment ça fait. Si je n'arrive pas à me dégager de tous mes problèmes, j'arrêterai sur-le-champ cette fiction et je la supprimerai définitivement.

    Je suis une ado, tranquille, 1 ans et je joue du piano et de la guitare et très peu de violon et de percussions. Blogueuse et souhaite travailler dans l'informatique ou le commerce plus tard. Mais sans le vouloir, j'ai changé, un changement qui s'étend sur un grand laps de temps, en une année.

    En allant aux cours, j'étais heureuse de pouvoir tant apprendre. Mais l'ajout de plusieurs problèmes a bouleversé ma vie d'innocence. Peu à peu, j'ai commencé à me sentir mal, et j'ai atteint un haut niveau. Ne pouvant pas retenir mes larmes, j'ai commencé à ne pas impliquer mes amies dans mes problèmes pour ne pas les faire souffrir. Mais... Malgré mon avertissement, elles n'ont pas voulu m'écouter et ont décidé de me suivre...

    Enfin, un jour, quand je ne pouvais plus supporter tous ces problèmes, j'ai décidé d'en parler. A l'infirmière de mon école pour pouvoir trouver des solutions. C'était un jour misérable, un jour de pluie...

    En quelques semaines, il y a eu du mouvement et ça a commencé à aller mieux... Mais ça a empiré peu de temps après la reprise des cours.

    Après le conseil que l'infirmière m'a donné, j'ai décidé d'aller voir le faiseur de mes problèmes, la source en quelques sortes. J'ai fait de mon mieux pour ne pas pleurer mais en partant, mes sentiments ont pris le dessus... Cette personne qui me fait tant pleurer le soir, et qui me fait si peur...

    On a donc recouru aux grands moyens, mais... Je me pose un grand nombre de questions... Ma vie n'est plus aussi gaie qu'avant. Je ne souris que quelques fois, je suis toujours dépressive et je perds mon courage petit à petit...

    Mes amies... Elles ont commencé à m'aider mais pas de nouvelles... Elles préfèrent laisser les autres agir et essayent de me remonter le moral.

    J'ai frôlé la mort un jour... Si je n'avais pas pensé à mes sentiments que j'ai envers quelqu'un, je serai déjà morte à l'heure qu'il est.

    J'ai toujours détesté impliquer les autres, mais depuis pas mal de temps, c'est ce qui arrive sans que je le veuille... Alors j'ai décidé de prendre un risque. Voir la source de mes problèmes pour ne plus avoir autant peur et redevenir comme avant. Ça, c'est pour le premier problème. Mais pour les autres problèmes, il n'y a que moi qui peut changer le cours de mon destin...

    Alors comment faire pour éviter tous ces problèmes qui s'étendent sur plusieurs mois ? Ne plus inquiéter les autres à mon sujet, ce serait une bonne chose mais presque irréalisable...

    Je ne veux plus être le centre d'attention à cause de mes problèmes... Mais est ce vraiment réalisable ?

    Voilà pourquoi j'ai décidé d'écrire ma vie, qui s'étend sur plusieurs chapitres. Du début de mes problèmes à la fin, si il y en a une bien sûr. Je modifierai mon histoire pour la faire comme en version manga.

     

                                                                                          My life chapitre 2 Le commencement>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :