• Fiction My Life : 3e chapitre Le retour

     

    Fiction My Life : 3e chapitre Le retour

    Après avoir passé 3 jours dans cet hôpital à me faire examiner toutes les 2 secondes, je reviens enfin au collège travailler. C'était vraiment l'enfer ces 3 jours ! Mais je reviens enfin en toute sérénité, enfin pas totalement. Lors de ma rééducation, j'ai commencé à faire des cauchemars vraiment étranges. Des cauchemars qui ont 2 points communs : sur un de mes professeurs et les images répétitives...

    En franchissant les portes du collège, j'ai vu le professeur en question et je me suis souvenue de mes cauchemars, des cauchemars terrifiants dans lesquels il me tuait... Enfin plutôt me poignardait... J'en ai fais d'autres du même type où il me faisait subir des choses encore plus terribles...

    Peut être est-ce mon imagination qui me joue des tours ? Parce que généralement, lorsqu'on fait des cauchemars, lorsqu'on se réveille, on ne peut pas s'en souvenir. Alors que dans mon cas, je m'en souviens tellement c'est terrifiant. Et en me réveillant, j'ai ces images qui me viennent et je ne cesse de trembler...

    Enfin bref... Je vais, en cette magnifique journée, revenir à mes études ! Pouvoir revoir tout le monde et les rassurer, ça devrait aller ! Tout le monde se jette sur moi et on me pose un tas de questions ! Comme quoi, tout le monde se faisait du souci pour moi.

    Les cours reprennent. Tous les professeurs me demandent si je vais bien. On me passe les cours que j'ai raté pendant ces 3 journées. La journée passe tranquillement, suivie de plusieurs maux de tête.

    Enfin, je rentre chez moi. Je rassure tout le monde sur le net. Mais comment faire pour le retard accumulé sur mon blog ? Qu'une seule solution, avancer petit à petit pour pouvoir rattraper tout le retard et espérer qu'un jour, tout ceci disparaisse.

    Le reste de la journée passe très vite puisque ma journée d'aujourd'hui a été très courte. Je monte au lit et essaye de ne pas penser à mes cauchemars, de faire comme si rien ne s'était passé. Pour se faire, je continue de me parler avec mes amis sur mon portable le temps de trouver le sommeil et de m'endormir par la fatigue.

    Une nuit passée...

    Je me réveille une nouvelle fois en sursaut, couverte de sueur en train de trembler sans cesse... J'ai encore fait un cauchemar qui ressemblait étrangement au dernier que j'ai fait.... Les mêmes personnes, presque la même terrible image qui revient sans cesse...

    Je me demande combien de temps ça va durer encore... Je fais ma routine du matin puis je vais au collège. Mais cette fois, à peine je descends de la voiture et vais devant le portail vert, je me retourne et je vois un de mes professeurs fétiches. Il s'approche de moi, nous parlons un peu. Si tous les élèves nous voient, ils vont se poser des questions ! Il me demande de passer le voir à un autre moment de la journée pour parler de tous ces événements.

    Après une heure fixée en lien par nos emplois du temps, le professeur part et je me retrouve seule avec les autres élèves qui sont trop en avance comme moi.

    J'allais rentrer à l'intérieur du collège, quand soudain, je vois ce professeur, celui de mes cauchemars... Tellement il me surprend et me regarde, j'ai failli tomber dans les escaliers et me retrouver par terre toute seule !

    Le professeur me demande ce qui ne va pas, je n'arrive pas à me reprendre, il s'en va. Heureusement que j'étais avec mes amies sinon j'aurai pris mon cou à mes jambes !

    Mais sérieusement, ce ne sont pas 4 cauchemars d'affilés qui vont me donner cette mauvaise habitude... Surtout que c'est très impoli de ma part.

    Pourquoi ai-je peur de lui ? Pourquoi je ne le considère plus comme avant ? Qu'à-t-il de si particulier pour que j'ai si peur de lui au point de m'enfuir au courant dès que je le vois ?

     

    <<My Life 2e chapitre Le commencement                My Life 4e chapitre Les nuits tourmentées>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :