• Fiction Fairy Tail: 4e chapitre Ma nuit à Fairy Hills

     

    Fiction Fairy Tail: 4e chapitre Ma nuit à Fairy Hills

    Me voilà à Fairy Hills pour remettre de tous ces événements. Suite à la demande du maitre, je vais rester habiter ici gratuitement jusqu'à ce que je m'habitue à la guilde. Je commence à ressentir des sentiments pour Natsu, je ne sais pas pourquoi, il n'est qu'un mage comme les autres et pourtant il a essayé de me réconforter de tout son coeur pendant tout le trajet... Si près de moi, j'en ai le coeur qui bat à pleine vitesse encore...

    Seul Happy va rester avec moi avant de partir chez lui. La plupart des filles du dortoir sont en mission. Nous nous retrouvons dans un dortoir vide où il ne reste que deux trois mages. Nous sommes à l'entrée.

    Une d'entre elle s'approche pour faire connaissance. Elle a des cheveux bleus, elle n'a pas de poitrine malgré qu'elle a le même âge que moi ! Un ruban pour attacher ses cheveux de couleur bleu et un livre dans la main en me demandant :

          "Salut. Je m'appelle Levy Mac Garden.

    _Salut. Moi c'est Lucy. Enchantée de te connaître.

    _Moi aussi Lucy ! Tu aimes la lecture ?

    _Oui beaucoup ! Ne le dis à personne mais j'essaie d'écrire mon livre...

    _Ca a l'air passionnant ! Pourrais-je le lire en première quand il sera fini ?

    _Bien sur. Mais en attendant pas trop !

    _Oui. Donc d'après ce que j'ai entendu dire, tu vas habiter ici quelques temps pour t'habituer à la guilde vu que tu habites seule. Nous avions auparavant une dame qui s'occupait de nous mais elle est morte dans un accident...

    _Je... Désolée de te faire rappeler ce souvenir.

    _Non ce n'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant ! me dit-elle en souriant, mais je vois bien que c'est un faux sourire qui camoufle sa tristesse.

    _Bon d'accord.

    _Donc maintenant, les filles qui logent ici s'occupent de l'accueil, des taches ménagères, des déménagements... Ce soir, c'est moi qui va te faire visiter.

    _Merci Levy.

    _C'est normal voyons. Hum tu es forte en cuisine ? Tu pourras nous montrer tes talents ?

    _Bien entendu ! Mais je commencerai après avoir visiter tout le dortoir et déposer toutes mes affaires dans ma chambre.

    _Bien reçu ! Alors commençons par ta chambre... Je vais t'en confier une grande.

    _Oh merci pour l'intention.

    _Hé hé hé... Bon Happy s'occupe de transporter toutes tes affaires. Moi je fonce préparer la cuisine et je te rejoins dans ta chambre dans 30 minutes, ça te va ?

    _Oui merci.

    _Oh aussi dernière chose, est ce que je peux t'appeler Lu-chan ?

    _Bien sur c'est trop mignon !!

    _Ah ah ah de rien ! Bon allez à tout à l'heure !

    _A plus tard."

    Je me retrouve seule dans ma chambre avec Happy. Nous transportons toutes mes affaires. Mais le pauvre Happy, il a envie de rire un peu... Allez je sors ma nouvelle clé en lui disant :

        "Happy tu veux faire connaissance avec mon nouveau esprit ?

    _Oui bien sur !"

    Je dis ma phrase d'invocation:

        "Ouvre toi porte du chiot, viens à moi Nicolas !"

    Un être tout mignon blanc apparait! Je vais l'appeler Plue. Happy va faire connaissance avec Plue tandis que je vais ranger mes affaires.

    30 minutes plus tard, comme prévu, Levy arrive. Elle annonce aussitôt :

        "Lu-chan, changement de programme ! Nous avons oublié de remplir le garde manger donc nous allons commander des nouilles à la place.

    _Bien ce n'est pas grave.

    _Allez par ici la visite.

    _Bon à demain Lucy ! me dit Happy en s'en allant.

    _A demain."

    Nous avançons dans ce long et gigantesque couloir. Un lustre sert de lumière ! C'est un dortoir de riche ma parole ! Levy me dit:

        "Nous voici arrivées à la salle de bain. Il y a une douche dans ta chambre mais si tu préfères, viens prendre un bain ici. =)

    _Oh c'est très spacieux et beau !

    _Oui ^^ Cette salle de bain est accessible n'importe quand. Comme tu peux le voir, elle est située au rez de chaussée. A cette étage, il y a la buanderie ainsi que la cuisine.

    _Oui.

    _Par ici la suite..."

    Nous sommes désormais au premier étage. Levy m'avertit aussitôt :

       "Les filles ne veulent pas que tu vois leurs chambres car elles ont en bazar. Donc ce sera une prochaine fois.

    _Oui ce n'est pas grave."

    Au deuxième étage, le reste des chambres, une salle de bain mais plus petite que l'autre, une buanderie...

    Fiou, je suis épuisée ! Je mange en vitesse mes nouilles et file dans ma chambre dormir.

    Demain, je reverrai le maitre car je n'ai pas compris certaines choses avec toutes ces émotions et informations apprises aujourd'hui...

     

    <<3e chapitre                                                                                                                                        5e chapitre>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :