• Fiction Fairy Tail: 2e chapitre Mon entrée dans la guide de Fairy Tail

     

    Fiction Fairy Tail: 2e chapitre Mon entrée dans la guide de Fairy Tail

    Peu après mon arrivée à Magnolia, j'ai eu une journée mouvementée. J'ai l'impression que cette journée ne va pas être de main morte non plus ! Pourtant, je suis décidée à entrer dans la guilde de Fairy Tail !

    Je cours immédiatement à la guilde de Fairy Tail. Je prends mon courage à deux mains et je franchis les portes. Je peux dire que c'est une guilde très animée et qui ne manque d'ambiance ! La célèbre Mirajane vient m'accueillir. Elle a des cheveux un peu blanc très long, sa frange est attachée en plein milieu, elle porte une robe simple avec un ruban au niveau de sa poitrine de couleur rose:

          "Bonjour et bienvenue à la guilde de Fairy Tail. Quels services voudrais-tu de la part de Fairy Tail ? me demande-t-elle immédiatement.

    _Bonjour. Je suis une mage et j'aimerai rejoindre cette guilde mais je ne sais pas comment m'y prendre...

    _Ah. Pour ça, tu as juste à te présenter et je te mettrai le symbole de la guilde à l'endroit où tu le souhaites.

    _Merci beaucoup. Comme je ne savais pas comment m'y prendre, j'ai un peu tourné en rond hier. Alors je m'appelle Lucy, je viens de déménager à Magnolia. Je suis une constellationniste, je possède trois clés du zodiaque et quatre en argent.

    _Heureuse de te connaitre Lucy. Moi je m'appelle Mirajane mais tu peux m'appeler par mon diminutif Mira. Le maitre va te recevoir dans quelques instants. Alors où veux tu ton symbole de Fairy Tail?

    _Sur ma main droite s'il te plait."

    Mirajane me tamponne... Une lueur apparait, c'est mon symbole !

         "Hé voilà. Tu fais officiellement partie de Fairy Tail !

    _Merci Mira ! Pourrais tu me renseigner sur Fairy Tail s'il te plait ? Je connais quelques renseignements mais pas tous.

    _Hum alors commençons par la fondatrice de la guilde. Mavis Vermillion est la fondatrice de notre guilde. Pretch la succède puis vient au tour de notre maitre actuel, Makarof Dreyar. Certains disent que son petit fils Laxus Dreyar prendra la guilde mais comme il a des mauvaises intentions, le maitre refuse de prendre sa retraite.

    _Ah je vois...

    _Assez parlé des maitres. Voici le tableau d'affichage. Chaque mage peut prendre une mission et devra se présenter à moi pour pouvoir avoir une autorisation de l'effectuer. A l'étage se trouve le tableau des missions pour les mages de rang s. Tu ne peux pas encore y accéder mais si tu réussis à passer l'examen de rang s, tu pourras effectuer des missions qui rapportent plus.

    _Bien.

    _Je vais te présenter quelques mages qui vont t'aider au début pour tes missions. Tu choisiras toi même ton partenaire plus tard. Voici Natsu Dragneel. Euh Lucy ça va ?"

    Je suis très surprise en voyant une nouvelle fois Natsu. Je ne savais pas qu'il était mage !

          "Yo Lucy ! Ba alors tu vois t'as pu rejoindre Fairy Tail !

    _Salut Lucy ! me dit Happy.

    _Contente de vous revoir !"

    Mirajane répond :

        "Oh je n'ai pas à faire les présentations alors ! Hum passons à la suite. Voici Grey Fullbuster. C'est un mage qui maitrise la magie de modélage de glace.

    _Enchantée...

    _Yo. Bienvenue parmi nous. Si tu as un problème n'hésite pas.

    _Merci mais euh... ( je rougis ) Peux tu enfiler un haut s'il te plait...

    _Oh non ça recommence ! Désolé, quand j'ai commencé à maitriser la magie de glace, mon maitre m'a fait enlevé mes vêtements pour habituer mon corps à la fraicheur donc maintenant je ne sais pas quand j'ai des vêtements ou non...

    _Très original comme entrainement...

    _Bon Lucy le maitre va te recevoir. Je vais t'accompagner pour plus de sureté.

    _Bien... A plus tard les garçons ! A bientôt Happy !

    _A plus !"

     

    <<1er chapitre                                                                                                   3e chapitre>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :