• Fiction Fairy Tail: 28e chapitre La reprise

    Après une journée Fantaisia, nous reprenons le travail pour ontre guilde ! Nous sommes tous vraiment faitgués mais nous allons faire de notre mieux pour se remettre au boulot !

    A peine je viens de franchir le seuil de la porte, que déjà, Natsu vient et engage une conversation avec un ton enthousiasme :

        "Yo Lucy. Allez au boulot !

    _Salut. Une simple alors. Je suis vraiment épuisée...

    _C'est quelque chose de simple, rassure-toi.

    _On doit faire quoi ?

    _Partir à la recherche d'un livre. On doit s'infiltrer dans une maison en tant que serviteurs et on chippe le livre inconito. Et on se casse.

    _Quelle façon de faire !!

    _C'est le meilleur moyen pour le prendre !

    _On peut juste s'introduir chez eux par infraction non ?

    _On essaye d'abord mon plan !

    _Bon ça va j'ai compris... Mais comment tu veux qu'on se fasse engager ?

    _Une annonce par le propriétaire du livre a été lancé. Un garçon et une fille.

    _Ah je vois...

    _Alors partante pour cette mission ?

    _On a quelle récompense si on l'a réussi ?

    _200 000 joyaux et une clé en or paraît-il.

    _Ma décision est prise, on va faire cette mission !

    ( Pendant ce temps, Happy approche et dit )

    _Ouh Lucy, celle qui aime trop l'argent.

    _Dis pas n'importe quoi !

    _Bon allons y !

    _Ouais !"

    Nous partons à la hâte vers la ville en question. C'est une ville très paisible et entourée par la nature. Les récoltes se font bonnes. C'est une ville qui n'a aucune discrimination entre les paysans.

    Pourtant, une personne très riche s'y est installé et paraît-il, ce gars a capturé des personnes et a décidé d'en faire ces serviteurs. C'est une personne par qui il faut passer par rendez vous pour lui parler.

    Nous allons acheter des vêtements dans une friperie avant d'accéder dans sa maison. Pour éviter de montrer le symbole de Fairy Tail, nous le cachons grâce à des bandages et j'enfile un gant pour le cacher.

    Quelle maison gigantesque ! Il y a un grand portail et de l'or au dessus des pics du portail ! Les fenêtres sont entourées d'or. Que de l'or à perte de vue ! Ce gars n'a pas peur de se faire voler !

    Je stresse... Natsu sonne à l'interphone. Une voix nous répond :

        "Oui ? C'est pour quoi ?"

    Je réponds, élancée par mon élan :

       "Nous sommes intéressés par l'affiche d'un serviteur et d'une serviteuse.

    _Je vous en prie, le maître va vous acccueillir avec plaisir."

    Le portail s'ouvre. Quelqu'un vient nous accueillir et nous prie de le suivre. Après avoir franchi une dizaine de portes, nous voyons le maître de la maison près de jeunes filles enchaînées... Quel monstre !

    Ce type est petit, vétu d'un petit costume attaché d'un noeud rouge, des chaussures haute marque et ses cheveux sont vraiment beaucoup bouclés !

    Nous avançons et il nous lance :

       "Bonjour. Vous êtes venus pour l'affiche ?

    _Oui c'est exact, lançai-je avant que Natsu n'invente quelque chose.

    _Voyons voir... Quelles sont vos qualités ?

    _Nous sommes des anciens mages très puissants. Nous faisions parti de Fairy Tail autrefois mais nous l'avons quitté.

    _Je vois... Donc vous serez mes gardes du corps.

    _Entendu...

    _Mais dis-moi, jeune fille, quel est ce gant que tu portes sur ta main droite ?

    _Oh ça. Une méchante blessure.

    _Hum d'accord. Pour commencer, vous devez savoir que j'aime les jolies filles comme toi et tu me plais vraiment.

    _Je vois.

    _Mais vous connaissez-vous en musique ?

    _Bien sur. Pourquoi donc cette question ?

    _J'ai besoin de musiciens pour une fête qui aura bientôt lieu.

    _Nous y assisterons avec joie si vous nous laissez y prendre part en tant que musiciens.

    _Ce serait avec joie ! Bon je vous expliquerai le reste demain. Mon serviteur va vous conduire à votre chambre.

    _Merci bien. Passez une bonne nuit, maître."

    Nous partons en direction de notre chambre. Natsu saute sur son lit et s'endort directement avec Natsu. Moi aussi je suis tendue pour ce que va nous prévoir ce vieillard pour demain...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :